Audit Réseaux

J’aide les professionnels à se démarquer et developper leur visibilité.

jeu-echec-strategie

Qu’est-ce qu’un audit ?

Une stratégie digitale est un plan d’action qui vise à exploiter les opportunités offertes par les technologies numériques pour atteindre des objectifs commerciaux spécifiques.

Elle se concentre sur l’utilisation de canaux numériques tels que les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les applications mobiles et les plateformes en ligne pour atteindre un public cible, créer de la valeur et stimuler la croissance de l’entreprise.

Pourquoi effectuer un audit ?

🔎 Analyser la situation de votre marque ou entreprise.

🎯 Etudier votre cible

🔥 Définir vos objectifs

📲 Identifier les moyens digitaux dont vous disposés

🔥 Déployer votre plan d’actions

⚡️ Définir vos KPIs

📐 Mesurer les actions menées

ampoule-idee-stratégie

Stratégie Média : comment la mettre en place ?

analyse-swot

Analyse SWOT

J’evalue vos forces, faiblesses, opportunités et menaces pour une vision claire de votre situation.

cible-strategie-digitale

Définir sa cible

J’identifier précisément votre public, ses besoins et ses préférences.

smart-strategie-digitale

Analyse SMART

J’établie des objectifs spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et temporels.

media-sociaux-digital

Identifier les moyens

L’indentification des moyens va permettre de connaitre sur quel support digital vous allez communiquer. Sur votre site web, votre blog, vos réseaux sociaux, etc

redaction-de-contenu

Définir un plan d’action

Je créer une feuille de route détaillée pour mettre en œuvre votre stratégie en respectant une ligne éditoriale.

kips-analyse-strategie-digital

KPIs et Analyses

Suivre les indicateurs clés de performance et analyser les résultats pour ajuster votre approche.