Vous souhaitez profitez d’un appel gratuit et sans engagement ?

Lors de cet appel, nous faisons connaissance.

Vous me parlez de vous, de votre activité/entreprise, de vos difficultés éventuelles, de vos attentes et des objectifs souhaités.

Pour préparer au mieux notre échange, je vous remercie par avance de répondre à quelques questions.

Une fois votre rendez-vous prit, je vous adresse un email de confirmation qui mentionne la date et l’heure.

A bientôt, Fleur.

FAQ du rendez-telephonique

L'utilité de cet appel ?

Lors de cet appel, vous me parlez de vous, de votre marque/entreprise, de vos attentes et besoins.

Nous parlons de votre projet et je vous confirme si je suis en mesure de vous accompagner. Au besoin, je vous redirige sur un collaborateur si besoin.

Cet appel est-il gratuit ?

Absoluement !

Tout rendez-vous téléphonique est gratuit et sans engagement !

Comment préparer cet appel ?

Lorsque vous prenez rendez-vous, vous répondez à quelques questions dont les réponses me permettent de mieux vous connaitre.

Je suis également en mesure de vous adresser un lien direct vers un mini-questionnaire.

Si à l’issue de ces quelques questions, je me rends compte que je ne suis pas habilité à pouvoir vous accompagner dans votre projet, je vous informe pour vous évitez de perdre de votre temps précieux.

Quelle est sa durée ?

La durée est variable selon l’amplitude de votre projet. Toutefois, la durée moyenne est de 20 à 30 minutes maximum.

Que se passe-il après ?

Je vous adresse un email récapitulatif de notre entretien téléphonique. 

Le plus souvent, il sera accompagné d’un devis détaillé.

Ce devis est gratuit et il sera valable 1 mois.

Que se passe-il si je ne donne pas suite au devis ?

Rien du tout.