COMMUNITY MANAGEMENT

Déléguer la gestion de vos réseaux sociaux à une experte vous offre une valeur ajoutée significative.

Libérez-vous du temps, bénéficier d’une expertise pointue et soyez assurée d’une présence en ligne percutante.

Accélérez votre visibilité en me confiant la gestion de vos réseaux.

Les compétences d’un community manager

Expertise Stratégique

Les communitys managers ont une connaissance approfondie des différentes plateformes et de meilleures pratiques. Nous pouvons élaborer une stratégie adaptée à votre activité/entreprise, en maximisant ainsi l’impact de vos publications.

Un gain de Temps et d’Energie

La gestion des réseaux sociaux demande beaucoup de temps et de la cohérence. En les déléguant, vous pouvez vous concentrer sur leur cœur de votre métier, tandis que je gère votre présence en ligne.

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Création de Contenu Engageant

Je dispose de l’expérience nécessaire pour créer du contenu attractif et engageant. Cela rend l’interaction avec la communauté plus forte et engageante envers votre marque/entreprise.

Suivi des Tendances

Je reste informée des dernières tendances et des évolutions des réseaux sociaux. Cela assure une adaptation constante de la stratégie afin de maintenir sa compétitivité.

Gestion des Crises

En cas de crise en ligne, je sais comment réagir rapidement et efficacement pour minimiser les dommages de votre réputation.

Deux offres de community management

F.A.Q de votre Community Manager

Qu'est-ce qu'un community manager ?

Un community manager est la personne qui est en charge de gérer vos  réseaux sociaux.

Quel est son rôle ?

  • Veiller à la réputation de votre entreprise.
  • Créer du contenu engageant pour construire une communauté fidèle.
  • Répondre aux commentaires avec style et réactivité.
  • Créer de l’engagement et de l’intéractivité.
  • Gérer les jeux concours
  • Garder un oeil sur les nouvelles tendances.

Quel est son coût ?

Le coût d’un community manager est aléatoire. Cela dépend de plusieurs facteurs.

  • Son anciennté
  • L’envergure du travail à produire

Quels sont les éléments qui définissent le coût ?

Lorsque vous faites appel à un community manager, plusieurs facteurs sont à considérer.

  • Le nombre de réseaux 
  • Le type de contenu à publier (simple post, vidéo, story, carousel, etc) ?
  • Le nombre de publications prévues par jour, semaine ou mois ?
  • Qui est en charge des textes et visuels ?
  • Montage vidéo ?
  • Qui réponds aux messages et commentaires ?
  • Intéractivité ?